.
La Paz nous a seduits, La Paz nous a conquis ... On en redemande! Ici, la vie eclate avec force et determination a chaque coin de rue....Elle fait fi de tout ce que nous parait precaire, a nous autres, et s'impose dans les maisons de briques sur pentes abruptes, dans les petits stands "sauvages" ... Pour un boliviano , c'est un gobelet de cacahuetes sucrées, une truffe chocolat/noix de coco , un paquet de mouchoirs, ou une clementine, poses ca et la, a peine plus haut que le bitume.
"Maudits Francais"!La tete de Samuel danse de droite a gauche mais son sourire a de quoi nous rassurer... A se retrouver tous ici , belges et quebecois,colombiens,suisse allemand, nous voila, toujours forts de nos curiosites respectives,a partager ...Encore! Encore! On en veut Encore!!!
Alors quand Sophie et Alain sont arrives, en partance pour Cusco, c'etait si simple...On a pris la route ensemble!
Depart de la Cumbre a 4724 m... |
|
8 crevaisons en 6000 kms et.... 8 en 2 kms!!! |
Le bus municipal a de quoi nous emouvoir... Plafond de bois, sieges en vinyle blancs et verts, assortis a sa carosserie, il brinquebale et sent l' petrole, mais .. ce serait tellement dommage de rater ça!
Toujours aussi agréable de trouver de vos nouvelles et chaque jour on comprend le bonheur que vous avez dans vos rencontres... Lulu je compte sur toi mes poignets attendent tes oeuvres !!! le porte bonheur n'a pas quitté mon bras depuis notre retour. Je vous embrasse très fort continuez bien ;-)
RépondreSupprimerCoucou, ravie d'avoir de vos nouvelles! J'espère que vous avez prévu au retour des jours et des nuits blanches pour nous raconter tout ça! La route de le mort est impressionnante! Mon Lulu tes bracelets sont magnifiques! Marie Lou les a déjà tous choisis!!!! gros bisous continuez bien! Pour nous ici, le printemps a toujours du mal à s'installer et les températures sont toujours fraîches mais on mange les premières fraises et les premiers melons! ça me rappelle il y a quelques mois...
RépondreSupprimerBonjour, Bonjour, quel plaisir ce matin d'entendre papa nous dire qu'il y avait des nouvelles. Chantal qui était sur le départ pour le boulot est revenu pour vous lire, moi qui me prélassait encore au lit, bien évidement je me suis levé pour voir.
RépondreSupprimerWahou la route de la mort est époustouflante, j'ai hâte d'avoir vos sensations sur ce grand moment de votre voyage.
Au plaisir de vous lire (le plus vite possible) et peut être si le miracle internet à lieu de vous entendre. On vous fait pleins de gros bisous à bientôt.
Cricri and Co
Bonjour à vous trois, Océane en découvrant les photos ce matin et en particulier la photo des bracelets s'est exclamé:" houa!!! la classe!! ils sont trop beaux!".Je suis bien d'accord avec elle ,mon lulu tu vas avoir du boulot car on en veut bien aussi , ce serait un honneur d'en avoir un car ils sont vraiment très beaux.Je suis stupéfaite car les paysages sont tellement différents les uns des autres.Lorsqu'on voit la route de la mort on comprend qu'elle porte bien son nom .Effectivement, je partais au boulot lorsque Louis a dit : "il y a des nouvelles" et là ce fut la course à l'ordi et cricri qui était encore couché n'a pas traîné.Donc je suis partie au boulot le coeur léger et de bonne humeur .
RépondreSupprimerEn espérant pouvoir peut être vous parler très bientôt on vous embrasse très fort prenez en plein les yeux encore afin de pouvoir nous émerveiller .De très très très très gros bisous;
petit message de Marie-Lou:ohjqsdeghuytrezmarie-lou bisous
Hugo Océane Chantal
bonjour a tous, impressionnant cette étape de votre voyage. impressionnant l'avant et l’après coiffeur pour bruno!!!!! La route de la mort BRAVO a tous les 3.Quelle différence de climat entre La Paz et Cuzco la végétation doit être magnifique. Continuer bien avec tous vos amis de voyage a découvrir les Andes sous toutes leurs facettes.Ici le temps joue avec la pluie et la grisaille; je voulais planter mes tomates Andines cornues mais ce sera parti remise pour cause de pluie....Bises a tous à très bientôt par mail ou sur le blog.
RépondreSupprimer